Nos voisins sont formidables

Découvrez le dispositif

Le Cèdre s’investit dans une dynamique locale via le dispositif « Nos voisins sont formidables ». L’objectif ? Amplifier le travail de synergie entre partenaires culturels du Grand Dijon pour développer et favoriser la circulation des publics dans les lieux de culture du territoire et proposer aux spectateurs une tarification intéressante. Le Cèdre, La Vapeur, l’Opéra de Dijon, l’Association Bourguignonne Culturelle, le Théâtre Dijon-Bourgogne se sont ainsi associés pour vous faire bénéficier de tarifs préférentiels sur présentation d’un justificatif d’abonnement dans l’une de ces structures.

 

Keolis Dijon Mobilités, acteur majeur du bassin de vie de la Métropole dijonnaise en charge du réseau Divia Mobilités et fournisseur du service Divia Bus & Tram adhère au dispositif depuis 2017. Cette même année, des associations et institutions médicosociales nous ont aussi rejoints parmi  lesquelles : la Chartreuse, la Mutualité française avec le Foyer du Mail et le Samsah. En 2018, le réseau s’élargit avec l’arrivée de nouveaux voisins : L’Acodège Résidence Lamartine, L’Acodège Sas, le CCAS de Chenôve, le Crij Avantages jeunes, la Croix Rouge française, Très d’union, l’UDAF, la MGEN.

 

Cette année, nous rejoignent l’Acodège, accueil des majeurs, mineurs isolés et l’IME Pep 21.

Chacun s’engage mutuellement dans une démarche visant à permettre aux patients et bénéficiaires de ces structures d’accéder au Cèdre et plus largement aux établissements culturels municipaux.

Crédit photo : ©Romain Descosne
Vilcanota – Art Danse (CDCN de Dijon)

Crédit photo : ©Ville de Chenôve
La Clémence de Titus – Opéra de Dijon

Crédit photo : ©Romain Decosne
Deluxe – La Vapeur

Théâtre, musiques actuelles, jazz…

Les actualités du Cèdre