Nos voisins sont formidables

Découvrez le dispositif

Le Grand Dijon et la Région Bourgogne Franche-Comté sont des territoires de création et de diffusion artistiques qui abritent de nombreuses structures dédiées au spectacle vivant. Ces structures incarnent et défendent au quotidien la création artistique et revendiquent que les politiques culturelles sont un vecteur majeur d’émancipation pour l’ensemble de la population. Gérant directement ou indirectement des fonds publics, elles se doivent de collaborer entre elles, dans le respect affirmé des identités et des missions de chacun mais avec la volonté de favoriser les dialogues et les croisements entre les arts de la scène.

 

Le Cèdre s’investit dans une dynamique locale via le dispositif « Nos voisins sont formidables ». L’objectif ? Amplifier le travail de synergie entre partenaires culturels du Grand Dijon pour développer et favoriser la circulation des publics dans les lieux de culture du territoire et proposer aux spectateurs une tarification intéressante au Cèdre, à la Vapeur, à l’Association bourguignonne culturelle, au Théâtre Dijon-Bourgogne

 

Keolis Dijon Mobilités, acteur majeur du bassin de vie de la Métropole dijonnaise en charge du réseau Divia Mobilités et fournisseur du service Divia Bus & Tram s’associe également au dispositif depuis 2017.

 

Sur présentation d’un justificatif d’abonnement chez l’un de ces partenaires, bénéficiez de tarifs préférentiels !

Crédit photo : ©Romain Descosne
Vilcanota – Art Danse (CDCN de Dijon)

Crédit photo : ©Ville de Chenôve
La Clémence de Titus – Opéra de Dijon

Crédit photo : ©Romain Decosne
Deluxe – La Vapeur

Théâtre, musiques actuelles, jazz…

Les actualités du Cèdre