Category
Musique

Variété internationale

MURRAY HEAD

Mercredi 17 février 2021
20h
Durée : 2h
Cèdre

 

Vos billets restent valables pour la nouvelle séance du 17 février. En cas d’indisponibilité, vous pouvez demander le remboursement de vos places, auprès de votre point de vente jusqu’au 25 novembre.

 

Depuis les années 1960, Murray Head s’est imposé comme un artiste complet, avec en partie émergée de son iceberg musical les énormes succès « Say It Ain’t So Joe » et « One Night In Bangkok ».Signé à 17 ans sur le label EMI, il a 20 ans quand il joue son premier rôle majeur au cinéma (on le verra notamment dans « Sunday, Bloody Sunday » en 1971) et brûle les planches au théâtre dans « Hair » et « Jésus Christ Superstar ».

Depuis, Murray vit mille vies, comme acteur dans une vingtaine de films et autant de séries télé, auteur de bandes originales (dont deux pour Edouard Molinaro), écrivain (son autobiographie « En Passant » est sortie en 2011) et toujours chanteur, dans des comédies musicales, sur disque ou en live.

En 2012, il rend hommage à ses idoles avec « My Back Pages » où il reprend notamment Bob Dylan, les Who et Roxy Music.

Murray Head sera de retour à l’Olympia le 28 mars 2020 pour interpréter et faire redécouvrir l’intégralité de son album devenu culte « Say It Ain’t So ».Il est des albums qui font partie de notre vie, de notre histoire, de nos souvenirs … « Say It Ain’t So » est de ceux-là, que toute une génération a écouté en boucle et qui continue de séduire aujourd’hui les plus jeunes.

 

Murray Head, éternel révolté, promet de vous transporter dans son monde de rock et de ballades. Il sera accompagné sur scène de ses fidèles musiciens, le génial guitariste Phil Palmer, le violoniste Geoffrey Richardson, la bassiste Jennifer Maidman, le saxophoniste Harry Fausing Smith et le batteur Ally McDougal.

 

Placement numéroté assis
Cat 1 : 39 € ; Cat 2 : 34 € 
Place PMR & accompagnants
à réserver au 06 95 85 52 05

Organisé par Scenizz.

 

BILLETTERIE 
scenizz.com et points de vente habituels

 

Attention, le Cèdre ne vend pas de billets pour ce spectacle.