ORCHESTRE SYMPHONIQUE INTER- ECOLE DE MUSIQUE DE COTE D’OR

Vendredi 3 avril Annulé
Durée : 1h15
Cèdre

L’Orchestre Symphonique Inter- Ecole de Musique de Côte-d’Or (OSIEM) existe depuis 10 ans et a démontré toute la pertinence de sa vocation pédagogique et artistique. Constitué d’élèves des établissements d’enseignement artistique du département ou de grands amateurs, encadrés par des enseignants issus de ces établissements, il apporte une offre supplémentaire et complémentaire en matière de pratiques collectives par rapport à ce que les établissements proposent.
Il est administré par la Ville de Chenôve qui apporte la plus grande cohérence à l’ensemble de ses actions culturelles, à la fois dans le domaine de la diffusion, des pratiques amateurs et de la pédagogie. La Ville de Chenôve souhaite engager des actions fortes à destination de l’OSIEM.
Depuis 2008, le Département de la Côte-d’Or accompagne ce projet qui s’inscrit pleinement dans le Schéma Départemental des Enseignements Artistiques notamment par sa capacité à fédérer de nombreux établissements. Par ailleurs depuis 2015, l’OSIEM est soutenu par le Ministère de la Culture et de la Communication (DRAC Bourgogne Franche-Comté) et parrainé par l’Orchestre Victor Hugo Franche- Comté.
Au programme de cette nouvelle session : la comédie musicale, hommage à Michel Legrand et la musique de Vladimir Cosma.

Direction Luc Bouhaben

Retrait des billets uniquement sur place avant ou le soir du spectacle. Dans la limite des places disponibles