Bruno Salomone – Euphorique – 21 avril 2018 au Théâtre des Feuillants

HUMOUR

BRUNO SALOMONE – Euphorique

Samedi 21 avril 2018 – 20h00
Au Théâtre des Feuillants à 20H00 – 1h15

[REPORT] Pour des raisons indépendantes de notre volonté, le spectacle de Bruno Salomone initialement prévu au Cèdre le 15/12/17, est reporté au samedi 21 avril 2018 au Théâtre des Feuillants à 20H00. La billetterie du 15/12, reste valable pour le Théâtre des Feuillants le 21/04/18. Remboursement des places autorisé jusqu’au 15 Janvier 2018.

Imaginez-vous rire de tout, tout le temps, en permanence, même en cas de coup dur. À priori, cela ressemble à une vie idéale, pour vous… Mais pour les autres ? Vu à la fois comme un monstre, un messie, une star, un cobaye de laboratoire, un cadeau, une plaie, un punching-ball, un demeuré, un homme idéal… Voici l’histoire de Golri, l’enfant né en riant…
Textes : Bruno Salomone avec la participation de Gabor Rassov – Mise en scène : Gabor Rassov avec la participation de Bruno Salomone – Lumières : Orazio Trotta – Musiques : Guillaume et Benjamin Farley
« Meilleur One Man Show » – Globes de Cristal 2017
« Bluffant ! Un talent fou, on adore ! » – Le Parisien
« Un spectacle unique et joyeux » – Le Figaro Magazine
« Le rire monstre » – Le Monde

Tarifs : Plein : 36€ Réduit CE: 32€
Placement : assis numéroté

Organisé par Pyrprod en accord avec Robin Productions. Points de vente habituels
Attention, le Cèdre ne vend pas de billets pour ce spectacle.

Retrouvez Bruno Salomone dans « Le Meilleur des nous Ç nous », près de 2 heures de sketches décapants en DVD, empruntable à la bibliothèque-médiathèque.