La Minoterie et le Cèdre fêtent leurs 10 ans ! Pour célébrer cet anniversaire, Label Brut est invité à présenter aux publics les trois spectacles de son triptyque j’ai peur mais j’avance, évoquant les peurs et leurs évolutions en les désamorçant avec humour et poésie. Conçus et imaginés par Laurent Fraunié, co-directeur artistique du collectif Label brut, Mooooooooonstres, pour défier ses peurs à l’heure du coucher. à2pasdelaporte, pour affronter un espace fantasmé, l’autre côté du mur. Ici ou (pas) là, pour dépasser les peurs de ne pas être à sa place
Théâtre d’objets et d’images
Dimanche 13 avril |10h30
50 min
À la Minoterie, création jeune public et éducation artistique culturelle
Ici le personnage va être confronté à l’idée du mouvement, de l’abandon d’un espace connu et rassurant pour aller affronter un inconnu fantasmé. L’autre côté du mur.
Il a beau y avoir aussi une fenêtre dans ce mur, ce que l’on voit au-delà de cette fenêtre est très différent de ce qu’on ne voit pas au-delà de cette porte !
Cette saison, la Minoterie inaugure un nouveau format : invitation est faite à une compagnie de venir nous faire découvrir plusieurs de ses créations, comme une plongée dans un univers artistique plus large. Une manière de faire plus ample connaissance !
Conception et interprétation : Laurent Fraunié
Scénographie : Grégoire Faucheux
Lumières et régie : Sylvain Séchet
Son et recherche musicale : Laurent Fraunié et Xavier Trouble
Regard chorégraphique : Aurélien Desclozeaux (Djab)
Régie plateau et manipulation Cyprien Jonval
Regard extérieur : Harry Holtzman et Babette Masson
Affiche : Laurent Vignais
A partir de 6 ans et +
Tarif disponible à partir du 7 octobre
Placement Assis libre
BILLETTERIE
Au Cèdre ou sur cedre.ville-chenove.fr
Accéder à la billetterie