CONCERT DE PRINTEMPS

Avec la participation de la Lyre de Chalindrey

Samedi 21 mai

20h30

La musique municipale de Chenôve donne son traditionnel concert de printemps. Placé sous la direction de Maxime Pitois et la présidence de Fabien Château, l’orchestre est composé de 70 instrumentistes amateurs qui ont plaisir à se rassembler autour d’une même passion pour l’orchestre à vent. La richesse de cet ensemble lui permet d’exprimer toutes les sensibilités d’un répertoire alliant tradition, œuvres contemporaines et recherches inédites. Cette formation s’attache à interpréter le répertoire original pour orchestres à vent contribuant ainsi à la conservation et au renouvellement de cette esthétique musicale.

Soliste invitée : Sophie Binet-Budelot (saxhorn alto)

Placement libre assis

La billetterie est tenue par l’Association, dans la limite des places disponibles.

Réservation par mail à l’adresse suivante : mmcharmonie@gmail.com

Permanence retrait des places au Cèdre : 18 mai de 14h à 17h30