RENCONTRES D’ANCHES DOUBLES DEPARTEMENTALES

Conservatoire à rayonnement communal de Chenôve

Conservatoires invités : Dijon, Beaune, Is-sur-Tille, Nuits-Saint-Georges, Lons-le-Saunier

Samedi 28 mai
Durée : 1h

Les rencontres d’anches doubles départementales regroupent les classes de hautbois et bassons des conservatoires de Chenôve, Dijon, Beaune, Is-Sur-Tille, Nuits-Saint-Georges   et Lons-Le-Saunier en invité. Elles ont lieu cette année à Chenôve le vendredi 27 et 28 mai au Cèdre.

A l’issue de deux journées de travail ensemble, les élèves, petits et grands vous proposeront un concert le samedi 28 mai à 15h sous forme de bande de hautbois (ensemble formé de hautbois et bassons très en vogue à la cour du roi Louis XIV) avec un programme varié allant du classique à la variété (Beatles), la musique de films (pirates des caraïbes),les musiques du monde et même du rock avec Queen !

Un voyage dans le temps et les styles musicaux qui vous fera apprécier les différents répertoires du hautbois et du basson.

Venez découvrir ces deux instruments et les élèves qui vous feront partager leur passion musicale.

Entrée Libre
Placement libre assis