Archives 2019

Concert

LES 35 ANS DES RESTOS CA SE FÊTE

LES YEUX DLA TETE – 1ERE PARTIE : FILANSEN (DIJON)

Dimanche 17 novembre

Durée : 2h

Cèdre

Pour le lancement de la 35ème campagne des Restos du Coeur, la Ville de Chenôve s’associe avec les Restos du Coeur de Côte-d’Or pour vous proposer un grand concert dont l’objectif est de recueillir des fonds pour l’achat d’un camion.

LES YEUX DLA TÊTE : Bercés à la chanson, biberonnés au rock, nourris aux musiques du monde, LES YEUX DLA TÊTE livrent sur ce quatrième album Murcielago des chansons douces et lumineuses, nostalgiques et chaloupées. Sur scène c’est un festin, leur musique fraîche et baroudeuse prend des accents afro ou latino et transpire la bonne humeur, le partage et la danse. Symbole de renaissance Murcielago promet de nouveaux horizons : une lancinante et entraînante mélancolie heureuse !

1ère partie locale : Filansen est un auteur compositeur interprète bourguignon, qui a découvert le piano puis la guitare en autodidacte, chanté en solo dans les piano-bars. Filansen cherche à s’entourer de musiciens passionnés, comme lui, pour donner une dimension plus dynamique à ses morceaux et pour s’orienter vers ce qui le motive vraiment : la scène.

Avec la participation de : L’aile et la cuisse, Conseil Départemental de la Côte-d’Or, Dijon Métropole, CapNord.

Placement libre assis
Tarif unique : 25 €