Venir au Cèdre par :
Le tramway vient desservir le centre ville de Chenôve. Accessible par la ligne T2 du tramway, vous pourrez descendre au pied du Cèdre pour assister aux spectacles. Les horaires de retour seront affichés à la sortie des spectacles.
Renseignements sur les horaires, plans et accès :
Plateforme d’information, Mobigo vous aide à voyager, calculer le coût, faire une réservation, vous informer en cas de perturbation… sur les TER Bourgogne, cars départementaux Transco, réseaux de bus urbains.
N°VERT 03.80.11.29.29
Si vous privilégiez la locomotion en voiture, vous avez la possibilité de stationner sur l’Esplanade Limburgerhof, située à 800 mètres du Cèdre.
Le Cèdre est équipé pour permettre l’accès aux personnes à mobilité réduite. Des places vous sont réservées ! Pour en savoir plus, contactez la billetterie.
03 80 51 56 25
cedre.billetterie@ville-chenove.fr
Lundi : 13h30-18h00
Mardi : 13h30-18h00
Mercredi : 13h30-18h00
Jeudi : 13h30-18h00
Vendredi : 13h30-18h00
Nous sommes cependant à votre disposition pour un accueil téléphonique en dehors des horaires d’ouverture.
La billetterie sera également ouverte 1h00 avant chaque spectacle.